Jumat, 01 April 2011

Chicago Cubs - Chicago white sox, Minnesota twins


Cubs, white sox, colorado rockies: Chicago Cubs gestionnaire Mike Quade avait entreprise intéressante, car il a obtenu au Wrigley Field, vendredi, à la séance d'ouverture Day.He à côté de quelqu'un qui porte un chapeau à la Cardinals de St. Louis. En fait, il n'est pas surprenant, compte tenu de la Quad utiliser les transports publics.

"Personne ne m'a vu deux jours pour [train]», a déclaré Quade. "Aujourd'hui, j'ai reçu les 903 [train] à 08 heures, j'étais assis à côté d'un homme portant un chapeau cardinalice, alors je savais qu'il ne me reconnaissait pas."

Ce n'est pas ce quad a été dans ses émissions Cubs.

«J'avais un manteau et son chapeau, ce qui m'a été donnée,« Rush »- un groupe de rock", a déclaré Quade. "Tout le monde sait que je suis un grand fan de Led Zeppelin et Rush".

L'écoute de ces groupes de rock sur le casque peut être utile lors de voyages Quad, si la crise dans les Cubs cette saison.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar